Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
8 décembre 2012

Des cartes encore...

J'ai reçu ce matin ces petites merveilles commandées chez La Fée du Scrap.

Image1

 

P1030888

Alors évidemment cet après-midi je me suis empressée de réaliser 3 nouvelles cartes de Noël.

P1030899

Tampon : Florilège "Sapin ruban", papier brazzil et Imaginisce Frosted Foret, brad My Mind's Eye

 

 

P1030902 

P1030905

Papier : brazzil, stickers My Mind's Eye "All is bright", brad My Mind's Eye "12 days of Christmas"

P1030911

P1030910

Papier American Crafts "Silver glitter pailettes" (pour le flocon) et Basic Grey "Aspen Frost",

stickers TPC studio winter whites

 Merci de votre visite et à bientôt ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très belles ces cartes!!!! J'aime tout particulièrement celle qui m'est destinée!
Répondre
M
La dernière avec les bonhommes de neige est trop jolie !!
Répondre
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 281
Pages
Publicité