Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
17 décembre 2013

Cartes Noël et Voeux

Me revoici avec quelques cartes pour les Fêtes :

Carte déc3

 

Carte déc2

Matériel : papier Studio Callico paper ped "Magical", tampons , sapins Tante Ema Rayher

et une petite dernière :

Carte déc1

Matériel : papier SEI Silver Valley, fil Arémio

Pour les 3 cartes j'ai utilisé un brazzil blanc de 13 x 13 sur lequel j'ai collé les papiers sachant que celui du haut a, à chaque fois déchiré, et une perforatrice de coin Artémio pour le bas des cartes. Les grelots sont de chez Rayher (il y avait 2 tailles dans le paquet mais j'ai pris les plus gros).

 

Pour finir un projet de broderie mais vu le peu de temps que j'y consacre, j'ai bien peur que cela ne soit que pour Noël prochain ! à suivre...

P1060143

Grille trouvé sur Pinterest

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 284
Pages
Publicité