Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
28 février 2014

Mini album marchés de Noël

Pour la première fois, nous sommes allés à Noël en Alsace.
C'est une région que je ne connais pas du tout.
Côté tourisme nous nous sommes arrêtés à une visite d'Obernai et Strasbourg.
J'aimerai y retourner en été pour admirer les maisons fleuries avec les géraniums !
Vu la saison, nous y sommes allés surtout pour les marchés de Noël : boire un vin chaud, manger de délicieux bretzels et bredeles...
et aussi pour les décorations !

Tout ceci valait bien un mini album souvenirs !

Image1

P1060444

Image1-2

Image3

Image2-1

Image4

Image2

Image5

Image6

Image7

Image10

Image11

Image8

 

P1060481

Kit Scrapdeco (ici) de décembre 2013 : Papiers de Pandore collection Winter Memoriesflocons bois et ruban Toga, Noël bois Kesi'Art

Voici quelques photos d'Obernai

Obernai

et de Strasbourg

Strasbourg

 Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 286
Pages
Publicité