Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
28 janvier 2019

Nouvelle carte de naissance

Voici la 2ème carte, toujours pour une petite fille.

Pour accorder avec le gilet tricoté (ils arrivent, ils arrivent... : je viens d'en bloquer un ce matin et il manque encore les boutons), j'ai fait cette carte dans des tons de roses plus pastel.

 

Sans titre 1

 

Sans titre 4

 

 

 

Sans titre 5

Matériel : papier Bazill, papier pois stock personnel, découpes ; carré couture, coeur et éléphant : 4 en Scrap, étiquette Simply Graphic, dots Artemio et Kési'Art, feutre gris 4 en Scrap Copic Sketch trio gris, ruban, mousse pour réhausser

 

Alors avec celle que j'ai présentée la semaine dernière, laquelle préférez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 282
Pages
Publicité